Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop à la  guerre. .فلتتوقف الحرب
Derniers commentaires
30 juillet 2006

Un petit enfant d'un jour est mort lors du massacre Israelienne



1_635594_1_34


Cana: l'histoire des massacres se répetent

Le 19ème jour de ces massacres consécutive, L'état térroriste d'Israel vient de tuer plus de 70 civiles dont plus de 30 enfants.
j'aime pas compter les jours de cette guerre, mais je veux vraiment qu'on redonne la vie a ce petit enfant qui a survécu à cette massacre de Cana.
Je veux vous rappeler: en 1996, le même état sioniste et dans le même village, des dizaines de civiles ont été tué.
L'histoire se répète pour la deuxième fois, les petits enfants sont les seuls victimes.

quand on va mettre fin à cette guerre? qui va aprés redonner la vie aux enfants? qui va leur enseigner le mot Paix.
L'état térroriste d'Israel tue les enfants et les vieillards, bombardent les hôpital sans prendre en considération les nations unis et les valeurs universelles du paix.

I'm really ashamed. je peux plus demander la paix.


cana

 

Publicité
Commentaires
M
je ne ses pas quoi dire pourquoi des enfant qui meurt lors des geurre dites moio pourquoi la geurre sers a quoi a avoir des mort qui n ont rien fait je suis triste quand je vois ca dieu nous a créer pour quoi pour que nous vivons heureux et nous soiont heureux je veut sa voir pourquoi auttend de mort dans une guerre je ses meme pas pourquoi le mot guerre existe
J
et sauver aussi les enfants d Israel<br /> c 'est pas parce qu il n'y a pas de photos<br /> la guerre ce n'est pas un film..que l'on filme ts les jours, c'est une histoire dont on tire les leçons...Plus de kamikazes de 16 a 20 ans qui sont aussi des enfants-envoyés par des parents tout fiers-..A la guerre les morts sont des enfants de faites plus la guerre a Israel..Les musulmans ont "des Pays" Tunisie, Maroc, Algérie, Lybie, Syrie, etc. Il n'y a qu'un seul Israel..
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
Stop à la guerre. .فلتتوقف الحرب
Publicité
Publicité